Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Archives
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Visiteurs
Depuis la création 645 796
22 janvier 2021

Vente MANNA Eva

La Colonie MANNA Eva vous souhaite la bienvenue

La Colonie MANNA Eva vous souhaite la bienvenueLa Colonie MANNA Eva vous souhaite la bienvenue
 
La Colonie MANNA Eva vous souhaite la bienvenue
VENTE PIGEONNEAUX 2021
 
 
Tel  03/27/91/22/51  -  06/95/08/42/10
 
Adresse : No 92 Route Nationale 59870 Marchiennes


 
Nombreuses références, plus de 500 prix chaque année de Creil à Barcelone .

Suite à des ennuis de santé qui perdurent, je cède la totalité de mon élevage 2021 (Demi-Fond,Fond et Grand-Fond) à choisir au colombier, au prix modéré de 50€ l'unité.
 
  (Pour une commande de 10 pigeonneaux, le onzième est offert)

Ce premier tour sera disponible dès fin janvier 2021
Réservation souhaitée.
 
GARANTIE 3 MOIS
Si toutefois un jeune venait à se perdre ,se blesse ou tombe malade dans les trois mois de la livraison,il serait automatiquement remplacé contre restitution du titre de propriété du pigeon sinistré
 
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux, bonheur santé et plein de bonnes choses pour l'année 2021
 

PALMARES 2007
376 prix simples en Vieux et 1 An de SARAN à BARCELONNE
1er St-VINCENT CALCNE 1An et 3ème IntNAT
1er BOURGES FED 1 An et 2ème plus grande vitesse dès 29700 Vieux et 1 An réunis
2ème, 5ème PAU CIC et 8ème National
3ème ST -VINCENT CIC 1 An et 15ème National
4ème ST- SEBASTIEN National femelles
3ème, 4ème, 6ème ARGENTON CALC Femelles 1 An

PALMARES 2008
607 prix simples ont été remportés de Creil à Barcelone
Les femelles ont particuliérement brillé cette année:
1er National Femelles de Pau
3éme National Femelles de PERPIGNAN
6éme International Femelles de PAU
9éme National Femelles de NARBONNE
10éme National de Toulouse Yearlings
12éme National Femelles de NARBONNE
13éme National Femelles de Barcelone
15éme National Femelles de PERPIGNAN
19éme International Femelles de PERPIGNAN
2éme du Championnat Femelles des Internationaux Français (CIF)

PALMARES 2009
588 prix simples de 200 à 1000Kms
1er St-VINCENT CIC 1 An et 5éme National
1er NPC d'Issoire 1An Femelles
1er NPC de TULLE-TREIGNAC 1An Femelles
1er de BLOIS-BIORVERN Femelles
3éme National Femelles de BARCELONE ...etc
Environ 1600 prix remportés ces trois dernières années jusque BARCELONE

Malgré mes ennuis de santé, l'année 2010 fut un bon cru également, mais je n'ai pas répertorié mes résultats.

Je n'ai joué que quelques concours en 2011 et pas du tout en 2012.
 
En 2013 j'ai joué les trois Fédéraux Jeunes avec une certaine réussite.
 
En 2014,j'ai participé à seulement quelques concours,
je remporte le 1er prix de GERZAT Fédéral Yearlings en Arrondissement
et le 2éme National d'AGEN Yearlings.
 
Pas beaucoup joué non plus en 2015, l'essentiel était de trier les Yearlings.
Je remporte le 1er prix d'AGEN Yearlings 2015 au Club des Internationaux de Flines les Râches et le 3éme National
 
En 2016,je n'ai pas répertorié mes prix
 
Pour 2017, j'ai glané quelques 482 prix essentiellement en demi-fond,avec quand même 6 prix sur 10 à PAU International
 
En 2018 et 2019 ,je n'ai joué qu'épisodiquement avec de temps à autre quelques beaux résultats.
 
A l'entame de la saison 2020,déjà perturbée par le Covid, j'ai contracté un Zona mal placé qui a perduré prés de deux mois, entrainant une mise en route tardive, les vieux et yearlings n'ont donc pas bougé, seule la jeune génération a été dégrossie sur huit concours jusque Chateauroux, glanant au passage 243 prix et terminant sur une victoire
 
 
BONNE SAISON A TOUS
  
Publicité
Publicité
Commentaires
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Publicité
Publicité