Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Archives
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Visiteurs
Depuis la création 645 363
24 juillet 2020

Résultat de PAU 2020

La jeunesse triomphe dans la cour des grands

Un jeune qui fait la nique aux anciens !!!

 

pau 5

Je l'avais prédit l'an dernier,avec ses résultats époustouflants tant en vitesse qu'en  demi-fond et fond,Maxime s'affirme aussi dans le grand fond (déjà classé 6éme du championnat Général CIFR 2019),c'était l'occasion rêvée pour ce premier concours international de prouver son savoir faire en battant toutes les fines plumes de notre Club.

Un grand bravo !!!

 

cliquer sur le lien pour visionner le classement

CIFR

NATIONAL

NPDC

FEMELLES

PICARDIE rectifié

EST rectifié

OUEST rectifié

PAU INTER GENERAL 2020   

PAU INTER FEMELLES 

 

 

NOTE DU CLASSIFICATEUR

Pour les frais de classement, c'est 0.1€ facturé sur le général et gratuit pour la zone dans la mesure où l'amateur est facturé d'un résultat zone
Si non tout le monde va dire qu'il ne veut pas du résultat zone et les frais d'expédition et d'impression seront pour ma pomme.
La modification de cette disposition a été faite pour me garantir au moins 0.1€ de frais de classement par pigeon, car des amateurs ne prenaient plus la zone et dans ce cas je classais pour 0.05 €....  deux fois moins cher qu'un fédéral alors que j'ai plus de travail pour les vérifications du respect des délais. Pour PAU j'ai fait après vérifications diverses plus de 120 corrections ....

J'ai accepté la requête du Bas Rhin car c'est une erreur d'interprétation du responsable du dépôt qui concernait tous les amateurs
Les résultats zone seront facturés au dépôt en fin de saison

Bonne journée

A+
Roger

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Publicité
Publicité