Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Archives
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Visiteurs
Depuis la création 645 810
4 mars 2020

Dopage:"Doute pas de mon pigeon" tient ses engagements

Voici le courrier que notre association qui vous représente (plusieurs centaines) a envoyé la semaine dernière à notre fédération.
Ceci n'est bien entendu qu'un début puisque la fédération a (comme d'habitude) classé les deux affaires sur des arguments de procédure essayant de mettre la faute sur monsieur Odent et ne parle en aucun cas des 2 échantillons qui sont revenus positifs et pas avec n'importe quel produit. C'est INADMISSIBLE. on comprend mieux pourquoi en à peine deux ans plus de la moitié des élus (6 sur 11) ont déjà démissionné du conseil d'administration de la Première région. Cela montre bien le ras le bol des colombophiles même au sein des amis du pouvoir exclusif.
Je vous garantie que notre association ira jusqu'au bout et mettra les vrais responsables de cette injustice devant leurs responsabilités aussi bien pour cette affaire que pour toutes celles qui ont été arrangées depuis de nombreuses années.
De plus notre fédération ne communique toujours pas sur d'éventuelles pistes d'améliorations alors que nous sommes à moins d'un mois du début des concours 2020. Que va t-il advenir des contrôles 2020 ? Encore une fois c'est INADMISSIBLE, et cela laisse la voie royale pour les dopeurs et les tricheurs.

Comme vous le voyez, comme l'association s'y est engagée, nous agissons : ce n’est pas quelques tentatives de dénigrements qui vont nous déstabiliser bien au contraire et nous poursuivrons en justice toute personne qui pourrait être diffamant à l’égard de notre association ou de ses membres.

NOTRE PASSION VIVRA si nous assumons tous nos responsabilités.

nous vous mettons également la réponse de la fédération et vous laissons juge………

le comité

 

L’image contient peut-être : texteAucune description de photo disponible.

CLAP DE FIN DOPAGE LECERF José
 
Nous portons à votre connaissance le courrier avec AR reçu par notre président la fin de semaine dernière.

Le courrier de la FCF émanant du président National met fin purement et simplement au contentieux entre le CIF et M.LECERF sur la base de l'analyse faite par du président de la section Protection et Contentieux, nouvellement élu lors du congrès National de Saint QUENTIN, M.DESOUSA.

Vous pourrez constater par vous-même, que cette analyse n'a aucun moment fait allusion au dopage notifié par lette avec AR à M.LECERF par la Région suite à une notification de la Nationale. Nous pouvons que regretter, l'argent dépensé par notre Fédération et l'amateur pour faire réaliser une contre-expertise.
 
le conseil d'administration,
 
Courriers M.DUPUIS et DE SOUSA
 
 
LA GAZETTE INFO DOPAGE SUR LE SITE CIF 2020
LA GAZETTE INFO DOPAGE SUR LE SITE CIF 2020LA GAZETTE INFO DOPAGE SUR LE SITE CIF 2020Aucune description de photo disponible.

 

https://www.facebook.com/doutepasdemonpigeon

Publicité
Publicité
Commentaires
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Publicité
Publicité