Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Archives
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Visiteurs
Depuis la création 645 810
22 juin 2016

Le "Titan" de Jean Marie Vandersippe remporte PAU 2016

Le plus véloce du contingent CIFR

4c4ae72af2e717266d3029b88f48ee7c

Un solide gaillard ce fameux "Titan"

En effet l'an dernier,en yearling, après s'être classé à Bourges fédéral,il a volé NARBONNE.

Constaté à 21h12,il était déjà venu faire la tête du concours mais absenté un moment de mon domicile à l'heure d'enregistrement à l'électronique,il avait été classé, en application du réglement, à l'heure de constatation de la bague de contrôle.

Cette année, avant PAU,il a volé les 2 concours fédéraux BOURGES et CHATEAUROUX sans se classer mais revenu bien frais malgré les conditions météo très défavorables.

Dans les origines,on retrouve R/TANTART feu GERARD FRUITIER feu JEAN KLINNIK (le grand père de ce pigeon le 8678/07 a volé 2 fois MARSEILLE PAU ST VINCENT PERPIGNAN (voir mon blog).

Il faut savoir que je pratique la colombiculture depuis 1996 à partir des lignées suivantes :

R/TANTART  feu MARC ROOSENS  feu JEAN KLINNIK auxquelles sont venues s'adjoindre quelques GERARD FRUITIER IMBRECHT (via feu r/fievet)J/DE SOUSA par échanges

Je me suis ainsi constitué une souche personnelle exclusivement des meuniers et des rouges (30 veufs dont 29 meuniers)

Cette année  :25 jeunes dont 22 meuniers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HIRONDELLE BEUVRYGEOISE
Publicité
Publicité